Agfa pour démontrer de l'encre aqueuse les caractères industriels

Agfa pour démontrer de l'encre aqueuse les caractères industriels

Agfa a travaillé avec la compagnie hollandaise Unilin pour développer des solutions inkjet basées sur l'eau pour fabriquer le sol de laminé et les meubles, qu'il démontrera lors du spectacle d'InPrint de mois suivant à Munich, Allemagne.

Agfa a développé d'encres inkjet basées sur l'eau pour imprimer pour laminer le sol et les meubles.

La solution de laminé est une combinaison d'amorces développées par Unilin et encres d'Agfa qui permettent au laisser-passer simple de rouleau à rouleau de grande vitesse l'imprimerie numérique de surfaces décoratives comme le sol de laminé et les meubles. On dit que le jeu d'amorce de l'encre livre la large gamme en couleur avec la bonne qualité de caractères et la consommation d'encre basse. Cela, à tour de rôle, tient compte d'une solution moins chère que d'autres approches d'inkjet pour qu'elle puisse rivaliser tête à tête avec l'imprimerie d'analogue de haut volume, qui est l'imprimerie de gravure typiquement conventionnelle.

Dans la théorie, la grande vitesse et rouleau à rouleau rentable l'imprimerie numérique devrait faire appel tant aux imprimantes décor établies qu'à la production en papier de décor interne en faisant le sol et les fabricants de meubles. Il devrait être relativement facile d'intégrer cette solution dans l'équipement industriel existant puisque c'est complètement compatible avec le traitement conventionnel, en incluant l'imprégnation, la pression, en coupant & ; broiement. Aussi, puisque c'est un processus numérique, inkjet l'imprimerie peut être utilisé pendant le plein cycle de vie de design – du démarrage avec une très petite course, par le biais de la production de haut volume, jusqu'aux dernières fournées de caractères quand un design spécifique est supprimé peu à peu. Cette flexibilité de design devrait rendre plus facile de réagir aux demandes du marché et de façon significative réduire le besoin de tenir de grands volumes de stock.

Cela devrait être vu dans le cadre d'une tendance générale vers le développement des encres inkjet aqueuses pour les applications industrielles, conduites par les demandes pour les produits plus durables, aussi bien que pour les raisons d'efficacité du prix et de sécurité. Dans le cadre de cet Agfa travaille aussi sur le développement des encres inkjet basées sur l'eau pour les applications emballantes, en incluant l'emballage ridé et l'emballage flexible.

Agfa a aussi un large éventail d'encres UV aussi bien qu'amorces jettable et vernis et montrera des échantillons tant de directement vers la forme l'imprimerie qu'a imprimé la décoration intérieure. Cela inclut un UV inkset avec metamerism bas pour imprimer des designs de grain de bois. Vous pouvez trouver plus de détails à agfagraphics.com.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Rewards Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
100.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program