Lumières, Caméra, Action: 3D Print Hits Hollywood

Aplications -

Lumières, Caméra, Action: 3D Print Hits Hollywood

Scott Niner, président et propriétaire de Création de carottes pendantes (DCC), a gardé un œil sur Impression 3D pendant des années. L'entreprise se définit comme un guichet unique pour l'industrie du divertissement, une entreprise qui, selon Niner, « fonctionne à la vitesse de la lumière ». Ainsi, la technologie qui pourrait barattage sur les pistolets prop, statues, et même des dessins ensemble avec quelques poussées d'un bouton serait vraiment utile.

Jusqu'à récemment, cependant, la technologie disponible ne répondait pas vraiment aux normes de Niner : un équilibre de vitesse, de taille et de polyvalence. La boutique a récemment fait appel à un Imprimante 3D Massivit et a passé le dernier mois ou alors bricoler et apprendre sur la machine.

Jusqu'à présent, il semble que les possibilités sont infinies. Hollywood insiste pour garder son entreprise enveloppée dans le secret, bien sûr, mais Niner fait allusion à des projets, y compris un lion à grande échelle, des conceptions de meubles personnalisés, une vignette d'un personnage de science-fiction, et un impressionnant 9 x 18-pieds vaisseau spatial qui semble comme si elle s'écrase dans le sol.

Habituellement, ce vaisseau spatial aurait été sculpté dans la mousse - parler méticuleux. Avec la 3D, DCC appuie sur un bouton, puis colle les panneaux ensemble. « Nous n'avons pas de jours pour faire des travaux; nous avons des heures », dit-il. L'horaire de livraison quotidien de la boutique, soit 5 h, 10 h et 14 h, souligne cette culture non-stop. C'est payant d'être le choix le plus rapide de votre client.

DCC apporte également une expertise grand format à la table. La boutique offre déjà des fonctionnalités comme emballage du véhicule, impression rétroéclairée, fabrication de signes, et bien plus encore. Tout cela est utile lors de l'extension des capacités de sa machine 3D.

"Certaines des choses qui ne sont pas vraiment bon pour une imprimante 3D à imprimer, nous allons intégrer par laser-découpage de ces pièces et en ajoutant sur le modèle 3D," Niner dit. Mais surtout, il ajoute qu'ils « travaillent fébrilement sur le perfectionnement de ces produits avec du vinyle imprimé numériquement ».

Pourquoi est-ce si important ? Encore une fois, nous parlons des heures, pas des jours. L'emballage en vinyle est beaucoup plus rapide et plus économique que d'apporter un peintre scénique pour chaque nouvel accessoire et design. Le défi est d'apprendre à adapter les conceptions 3D pour l'impression numérique 2D. Niner dit qu'il collabore avec un certain nombre d'entreprises de logiciels - le genre qui aident les fabricants à exposer le tissu pour les formes complexes comme les sièges d'auto, par exemple - pour comprendre comment aplatir cette image 3D pour l'impression.

« Il y a des défis, dit-il, mais il n'y a aucun moyen que je n'y arrive pas. C'est la priorité numéro un en ce moment. Après tout, quelqu'un doit être le premier.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Rewards Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
100

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program