Les imprimantes Xaar 1201 sont maintenant disponibles pour le marché chinois

Les imprimantes Xaar 1201 sont maintenant disponibles pour le marché chinois

Xucheng est le premier partenaire OEM à développer et à lancer des imprimantes à jet d'encre à large format basées sur le nouveau Xaar 1201 Thin Film piezo.

Xaar plc A annoncé que Guangzhou Xucheng Electronic Technology Ltd (Xucheng) Est le premier partenaire OEM à développer et à lancer Imprimantes à jet d'encre à grand formatSur la base de la nouvelle Xaar 1201 Thin Film piezo printhead.

 

Xucheng, sous la marque Xu Li, A produit quatre imprimantes écologiques de format large et roll-to-roll avec le Xaar 1201 et a récemment fait la démonstration de deux modèles: X7-3207Et X7-2007, Pour la première fois à ISE Dans Guangzhau, Chine.

"C'est un honneur de travailler avec Xaar, un chef de file de l'industrie mondiale de l'inkjet", déclare-t-il. James Zhao, directeur général de Xucheng. " Xaar domine déjà le codage et le marquage et les marchés d'impression en céramique à jet d'encre et je suis certain qu'avec le Xaar 1201 nous entrons dans une nouvelle ère dans l'industrie graphique. Xucheng est très fier de faire partie de ce ".

Le Xaar 1201, annoncé à Drupa En juin, est une tête d'impression polyvalente et compacte. Il imprime des couleurs de 1, 2 ou 4 couleurs, offre un haut niveau de qualité et de performance et est capable de manipuler des encres aqueuses et éco-solvables. Conçu pour une intégration facile par les fabricants d'imprimantes, le Xaar 1201 dispose de 1280 buses de jet de tailles variables pour produire des graphiques de haute qualité sur une large gamme de substrats à une résolution apparente allant jusqu'à 1440dpi.

"Le marché des graphiques à format large a attendu une tête d'impression souple et à haute résolution, qui offre la meilleure combinaison de qualité photo et de productivité, à un coût abordable", dit Bob Bobertz, Directeur des ventes, Asie. " Aucun autre tête d'impression n'est proche de produire les niveaux impressionnants de performance fournis par le nouveau Xaar 1201 et nous ne sommes pas surpris par la réponse à cette tête d'impression des fabricants du monde entier. Xucheng a agi rapidement pour tirer parti de la nouvelle tête d'impression et, en plus de ses nouvelles imprimantes éco-solvables, la société prévoit d'introduire des modèles aqueux utilisant le Xaar 1201 à l'avenir ".


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Rewards Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
100

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program