Système d'analyse et d'impression de Canon

product news -

Système d'analyse et d'impression de Canon

Canon a lancé la série imageProGraf Le de systèmes d'imagerie d'entrée de gamme offrant une imprimante, un scanner et un logiciel dans un seul appareil. Conçu pour des utilisateurs tels que les écoles K-12, les bureaux d'études et les cabinets d'architectes, le 24-in. iPF670 MFP L24e et 36-in. iPF770 MFP L36e machines offrent des capacités telles que le balayage à l'USB, scanner pour copier et archiver, scanner à plusieurs pages PDF, scanner sur PC, mise à l'échelle de copie, et plus encore. La vitesse de numérisation atteint 1 po/sec en couleur ou 3 po/sec en monochrome. Les fonctionnalités comprennent une interface utilisateur à écran tactile et la possibilité de scanner pour copier et classer simultanément.

Les deux modèles offrent cMYK noir mat. Max. résolution est de 1200 dpi. Un système sub-ink Tank permet d'utiliser toute l'encre d'un réservoir avant de la remplacer; les utilisateurs peuvent également remplacer les réservoirs d'encre à mi-impression.

Les fonctionnalités logicielles comprennent PosterArtist Lite, Direct Print and Share, Print Plug-in pour Microsoft Office, et l'application d'impression d'impression d'impression d'image.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Rewards Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
100

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program